­

[LAMOIGNON (Guillaume de)]. Arrestez de Mr le P. P. de L., a - Lot 60

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 60
Aller au lot
Estimation :
60 - 90 EUR
Résultats sans frais
Résultat : 65EUR
[LAMOIGNON (Guillaume de)]. Arrestez de Mr le P. P. de L., a - Lot 60
[LAMOIGNON (Guillaume de)]. Arrestez de Mr le P. P. de L., arrestez ou loix projettées dans des conferences de Mr. le P.P. de L. pour le pays coûtumier de France, & pour les provinces qui s'y régissent par le droit écrit. S.l.n.é., 1702. In-4, [8] f., 512 p. ; 384 p., basane brune, dos à nerfs orné. Etat moyen : reliure usée, petite galerie à travers un tiers du texte. On joint, en état semblablement moyen : - DOMAT (Jean). Les Loix civiles dans leur ordre naturel et Legum Delectus. Paris, N. Gosselin, 1723. 2 tomes en 1 vol. in-folio, [5] f., xxix, [7] p., 522 p. ; [12] f., 286 p., [5] f., 184 p., 31 p., bas. brune. Ex-libris manuscrit de B. D. Vanhove au revers du plat à la date de 1737 avec son ex-libris gravé et armorié collé en desous. Mauvais état : déch. sup. sur les mors, morsures et mouillure avec quelques atteintes au texte. - LEPAGE (P.). Nouveau style de la procédure civile dans les cours d'appel, les tribunaux de première instance, de commerce, et dans les justices de paix ou le code judiciaire, mis en pratique par des formules. Paris, Hacquart, 1806. In-4, xliv, 915 p., 3 p., bas. brune. - POCQUET DE LIVONIERE (C.). Traité des fiefs. Paris, P. G. Le Mercier, 1756. In-4, x, [1] f., 714 p., [1] f., bas. à ocelles.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.